Publié dans je teste..., Le portage

Le Sukiri c’est mon ami ! 

Le Sukiri c’est un super sling d’été ! Moi,  le portage j’adore,  je porte beaucoup Mini,  20 mois et 11kg. 

Le Sukiri ne glisse pas grâce a ses anneaux en métal, il est top aussi bien dans l’eau qu’au quotidien.  

Le sukiri c’est mon ami quand il fait chaud pour un portage lors des petites balades,  c’est mon ami dans la piscine et c’est mon ami quand je prend la poussette aussi !! 

Anti-uv il protège Mini dans sa poussette et grâce a son tissu ajourée, la petite brise (très légère certes) peu passer et rafraîchir la personne.  

En plus,  il est assorti à  ma chienne ! Naya,  qui est récemment arrivée  dans notte famille ! 

Alors vive le Sukiri ! Et je suis pas sponsorisée hein ! 

Laisser un commentaire

